29 avr. 2011

Quelques séries ...

Ça fait combien de temps que je ne vous ai pas parlé de série ?
Je vous avouerais que je ne vous ai pas attendu pour dévorer des heures de vidéo. Commençons tout de suite notre petit tour de mes séries du moment :

Bored to death



Pitch
Un écrivain juif, la trentaine, vivant à NY, peine à écrire son second roman. Sa copine le largue parce qu'il boit trop de vin blanc et fume trop de beuh.  Alors au fond du trou, il décide de rebondir en postant une annonce sur Craiglist : il est désormais (non-officiellement) détective privé.

Trailer 


Mon avis
Une petite série à l'humour bien décalé, je n'ai pas encore maté la saison 1 en entier, mais ça me tord de rire ! Pour tout vous dire, j'ai commencé (par erreur) par l'épisode 1 de la saison 2 ou notre héros, Jonhatan, subi une descente de police dans un donjon sado maso, alors qu'il est en train "d’enquêter" s'ensuit alors une fuite à travers la vite en combinaison et cagoule de cuir xD
Le petit plus de la série, ce sont les amis du héros, l'un est un soixantenaire, éditeur et sex-addict, l'autre est un artiste totalement barré qui ressemble au barbu de Very Bad Trip et de Date Limite (Zach Galifianakis) ... Attendez ... Ah ouais, c'est bien lui en fait ^^ Rien que pour ce type, la série vaut le coup.

7/10



Hung


Pitch
Un prof d'histoire, et accessoirement coach sportif des équipes du Lycée, vit seul avec ses enfants dans sa vieille maison en bois, sa femme étant partie avec un autre qui a plus d'argent que lui. Seulement, un jour, sa maison brûle, ses enfants partent donc vivre chez leur mère. De plus, il apprend qu'il va sûrement perdre son job. Comment payer les réparation de la maison ? 
Ce quarantenaire va se servir de l'atout que la nature lui a donné, son sexe hors norme, et devient Gigolo.

Trailer



Mon avis
Une série pas si mal que ça, on s'attache vite au nouveau métier de notre héros, et on a de la peine pour lui (son ex femme trop bonne qui s'est barrée, son amie/maque cas sociale, mais surtout ses gosses trop laids). J'ai regardé les deux premières saison et c'est plutot pas mal pour passer le temps, c'est toujours assez marrant.

6/10




Covert Affairs 



Pitch
Les aventures d'Annie Walker, femme blessée par un chagrin d'amour, qui décide de rejoindre la CIA. Seulement, peu après qu'elle ai rejoint le bureau, elle est (trop) rapidement envoyée sur le terrain, et l'homme qui l'a laissée 2 ans plus tôt sur une plage du Sri-Lanka lui sauve la vie et s'en va. 


Comment cette femme va-t'elle faire ses preuves sur le terrain tout en maintenant une vie familiale normale ? 
Que signifie le retour furtif de son ancien amour de vacance ? 
Pourquoi Annie est elle utilisée par la CIA pour retrouver son ancien petit ami ?

Trailer




Mon avis
Cette série est pas mal, enfin c'est surement parce que j'adore les histoires d'espionnage. L'histoire est peu banale, mais c'est pas si fou que ça. Néanmoins, j'ai dévoré la saison 1 en un rien de temps. Je ne la conseille qu'aux amateurs du genre, qui ont déjà mater tous les épisodes de Burn Notice.


5/10




The Hard Times of R.J. Berger



Pitch
Le looser du lycée tombe en binome de chimie avec la fille la plus bonne lycée, il décide de tout mettre en oeuvre pour la séduire. Seulement son parcours est semé d'embuche, en effet RJ doit faire face à son petit copain capitaine de l'équipe de basket du lycée (dont RJ est le waterboy), ainsi que surmonter sa réputation de gros looser. Ce qui est encore plus difficile pour lui, c'est de faire avec ses amis (ou boulets) eux aussi loosers (un pervers et un thon amoureux de lui), le coach du lycée qui le déteste et ses parents aux moeurs bizarres.
Mais un jour, tout le lycée va découvrir qu'il est super bien monté, et sa vie va changer.

Trailer



Mon avis
Cette série produite par MTV est cool. Ici, on tape dans l'esprit American Pie, mais sur moi (éternel pré-pubère de l'humour) ça marche forcément. On se marre pas mal à voir ce looser se rapprocher de la fille de ses rêves tout en continuant à trainer avec ses potes loosers. Le petit plus de la série réside dans le pote de RJ qui est un gros obsédé trop drôle et sa copine moche et à moitié nymphomane désespérée.

8/10




Pour ceux qui ne savent toujours pas comment voir leurs série, c'est ici.

1 commentaire:

  1. serieusement ,je vais parler des deux series que je connais :
    Hung: je ne suis pas fan, je regarde pour passer le temps mais ce n'es pas forcement tres drole, ni tres passionnant, il y a des longueurs... mais la rousse est bonne alors je regarde!
    Hard time: c'est une tuerie , je rigoles comme une balene a chaque episode , a voir sans hésiter

    RépondreSupprimer