29 avr. 2011

Game of Thrones

Je vais vous parler ici du phénomène qu'est la nouvelle série de HBO, 



Game of Thrones



Pitch
Eddard Stark règne sur les Terres du Nord, il a par le passé aidé le roi actuel à monter sur le trône de fer. Seulement le premier homme du roi, la main du roi, vient de décéder, il faut lui trouver un remplacant. Le roi vient donc chercher son ami et ex beau frère pour accomplir cette tâche.Alors qu'ils sont en route pour la capitale du royaume, ils sont informés que l'héritier légitime des Sept Couronnes, exilé de l'autre côté de la mer, vient de s'allier avec une tribu barbare pour reconquérir le royaume


Trailer


Mon avis
Voilà ce que j'appelle une grande claque dans la gueule. Cette série est tout simplement géniale. Juste de voir Boromir du Seigneur des Anneaux (Sean Bean) sur l'affiche, ça m'a donné des frissons. L'histoire est digne d'un roman de Tolkien, mais sans trop de magie. D'un point de vue esthétique, là aussi c'est superbe, on est tout de suite plongé dans l'ambiance. La série ne fait que débuter, et je n'en suis qu'à mon second épisode, mais j'ai trop hâte de voir la suite de ce chef d'oeuvre.
Obligé je m'achète les bouquins !

10/10


Pour ceux qui ne savent toujours pas comment voir leurs série, c'est ici.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire