12 avr. 2011

Happy Tree Friends & Batman





Voilà chers lecteurs, pour m'excuser de cette absence (due à un programme scolaire surchargé) je viens les bras chargés de liens pour regarder deux dessins animés vraiment top.

Happy Tree Friends



Cette bandes de copains de la forêt a un sérieux problème de violence...
Tout le monde est au moins allé voir un épisode sur le site officiel, mais ce lien là réunis tous les épisodes (143 actuellement) à portée d'un seul clic.

http://htf.homeunix.net/


Batman The Animated Series

Inutile de présenter ce chef d'oeuvre de notre enfance. Rappelez vous dans les années 90, vous aviez 5 ans, et ce fabuleux dessin animé (dont les voix françaises sont au top, surtout le joker !)passait tout les dimanches matins.

Je vous assure que c'est super difficile de trouver ces épisodes sur la toile, mais heureusement, j'ai un petit lien pour vous :

http://www.la-garconniere.com/lofiversion/index.php?t1879.html

1 commentaire:

  1. Merci pour le lien de la série batman, cet animé est l'un des piliers de mon enfance!

    RépondreSupprimer